plume, la protégée de l'accueil du refuge

Vous avez peut-être suivi l’histoire de Plume sur nos réseaux sociaux, cette adorable minette trouvée en aout 2021 qui n’a jamais retrouvé ses propriétaires. Plume a une particularité; elle est arrivée au refuge avec une masse qui s’est avérée être un sarcome à haut niveau de malignité. Cette tumeur agressive a été retirée et Plume a ensuite réalisé sa convalescence au sein du bureau qui venait de se libérer après le départ d’Estelle en famille d’accueil. Les secrétaires trouvant le bureau trop calme, c’est tout naturellement qu’elles ont accueilli la légère Plume. Un peu dépaysée les premiers temps, elle a désormais pris possession des lieux et se sent chez elle à l’accueil du refuge. 
 
Mais depuis quelques temps, Plume doit cohabiter avec des petits chatons; Amour et Lumière, et son gros copain Lumpy qui ont élu domicile à l’accueil faute de place. Et bien que nous aimions notre Plumette par dessus tout, nous aimerions lui trouver une famille qui pourra entièrement se consacrer à elle et la combler d’amour. 
 
Plume a environ 7 ans. Elle prend plaisir à venir se coucher sur les genoux et à y faire sa sieste paisiblement tout en ronronnant. Plume a besoin de calme et nous privilégierons une famille sans autres animaux ou avec un chat qui lui laissera de l’espace.
 
Parce que Plume doit avoir un suivi régulier lié à son sarcome, elle pourra partir en Famille d’accueil longue durée (FALD) et les frais vétérinaires seront donc pris en charge.