VOUS SOUHAITEZ AIDER UN ANIMAL? PARRAINEZ-LE !

Vous souhaitez vous investir pour un animal mais vous ne pouvez malheureusement pas l’adopter ? Vous pouvez le parrainer ! 

A la SCPA, différents types de parrainage sont proposés. Vous pouvez par exemple réaliser un parrainage financier en participant aux frais inhérents à l’animal ou bien en baissant les frais d’adoption. 

Si vous avez quelques heures de libre par semaine ou par mois, il est également possible de devenir bénévole pour passer du temps avec un animal en particulier. 

Pour devenir bénévole, c’est ici !

Beaucoup de nos chats ont besoin de personnes pour venir les socialiser et faciliter leur adoption. Par ailleurs, certains de nos vieux pensionnaires ont des traitements parfois onéreux pour soulager leurs douleurs articulaires ou ont besoin de séances de toilettage… Une marraine ou un parrain pourra donc participer à ces frais. 

Dans d’autres cas plus spécifiques, certains animaux arrivent blessés au refuge et une marraine ou un parrain (ou plusieurs!) pourront participer aux frais vétérinaires.

Vous souhaitez parrainer un animal en donnant de votre temps ou en faisant un parrainage financier ? Vous pouvez contacter  le refuge pour en discuter avec notre équipe !

Découvrez quelques animaux qui attendent patiemment une marraine ou un parrain :