Poupy – E244

 

Mâle XBorder Collie né le 25/09/11

Il y a des destins plus étoilés que d’autres on le sait bien, celui de Poupy s’est révélé semé d’embûches…
Il a grandi dans une famille, puis a été volé, a vécu chez des personnes qui l’ont finalement abandonné, c’est d’ailleurs à cette occasion que nous nous sommes aperçus qu’il avait été volé des années plus tôt. Ses propriétaires sont venus le chercher… mais des années après c’est difficile de faire de la place dans sa maison… alors Poupy s’est retrouvé à vivre seul dans un garage…. Et puis un jour retour au refuge pour lui…
Poupy a désormais 11 ans, il porte les stigmates d’une vie dans laquelle il a dû se sentir de trop à de nombreuses reprises.
Je dois vous avouer que, hier lorsque je suis rentrée dans son box pour faire des photos, j’ai tout de suite été bouleversée par ce chien, je ne connaissais pourtant pas encore son histoire, il était là, fuyant ( craignant peut-être de prendre un coup? C’est l’impression que j’ai eue en tout cas), mais une fois assise avec lui je lui ai parlé, donné quelques friandises et il m’a largement autorisée à le caresser avec beaucoup de douceur.
Alors je pense qu’il est grand temps que Poupy connaisse les étoiles, il faut maintenant de la douceur, une famille aimante, il faut que Poupy devienne le membre d’une famille formidable.
Partagez pour notre Poupy, en Urgence Senior.